Gamme bébé
Gamme bébé

La Gamme

La peau des bébés est tellement perméable qu’elle est une véritable ouverture pour les agressions : allergènes, bactéries, perturbateurs endocriniens.

C’est pourquoi nous avons conçu une gamme encore plus sûre et naturelle pour les bébés. Cette gamme, sans parfum ni nanomatériaux, exclut les composants jugés aujourd'hui à risques par le label SafeLife*, à savoir plus de 180 allergènes et 90 pertubateurs endocriniens sans les formules, et 8 pertubateurs endocriniens dans le packaging.

Elle est sans sulfates, sans EDTA, sans PEG, sans paraben, sans alcool et  sans agents colorants.

Grâce à ces quatre nouveaux produits, papa ou maman pourra prolonger ce moment de soins, véritable moment de partage et de tendresse.

Rampal Latour Safelife Bébé

 

 

 

Gel lavant douceur

Liniment nettoyant protecteur

Lait de toilette hydratant douceur

Savon surgras douceur



Nos ingrédients

Riche en ingrédients de qualité supérieure et issue d’une expertise reconnue, Rampal Latour Bébé est à base de savon de Marseille et d’huile d’olive bio, riche en vitamine E, antioxydante et nourrissante. Ces nouveaux soins de toilette contiennent aussi de l’Aloe Vera Bio, qui renforce l’élasticité de la peau, aux propriétés adoucissantes et apaisantes.

Savon de Marseille - Huile d'olive Bio - Aloé Vera Bio

 

Protéger la peau de bébé aujourd'hui pour préserver sa vie de demain

Au début de notre vie, notre peau est perméable. Délicate, elle réagit comme une éponge qui absorbe facilement les ingrédients des produits cosmétiques qui y sont appliqués - dont certaines substances à risques. Pour éviter d’exposer la peau de bébé à ces ingrédients, Rampal Latour innove dans ses formules et obtient le label Safelife, basé sur le principe de précaution : celui-ci, dans une mission de vigilance et de prévention, établit des listes d’ingrédients interdits tant dans les formules que dans les packaging et exige des formulations adaptées aux peaux les plus sensibles. Ainsi, elles excluent des formules plus de 180 allergènes, plus de 90 perturbateurs endocriniens et 8 perturbateurs endocriniens dans le packaging.